Thérapie énergétique de Florence Roubit à Nice et à distance

Pourquoi on ne va pas bien ?

Un malaise, un mal être, une maladie, c’est avant tout un déséquilibre.

Nous vivons la plupart du temps séparés de la totalité de qui nous sommes et nous nous étonnons de ne pas aller très bien. En réalité, nous avons tous  un corps physique, un corps émotionnel, un corps mental empli de pensées et un corps spirituel, siège de nos aspirations les plus profondes.

 Bien souvent c’est notre mental qui prédomine par trop de pensées ou nos émotions qui  nous submergent infligeant à notre corps physique des tensions, des douleurs, et autres symptômes. Bien loin de connaître nos réels besoins, nous tirons sur la corde, nous affaiblissons et perdons la joie de vivre qui est pourtant notre nature !

 Etre en bonne santé, selon la définition de l’Organisation Mondiale de la Santé  c’est être en équilibre avec tous ces aspects ; et c’est le voyage que je vous propose. Un voyage  pour vous comprendre, vous découvrir, vous libérer, vous vitaliser…

Parce que vous méritez le meilleur de vous-même !

Qu’est-ce que la thérapie énergétique ? 

En se basant sur le fait que le corps est une énergie et un ensemble de vibrations, la thérapie énergétique consiste en un transfert d’énergie entre le thérapeute et le patient.

Le bilan énergétique

J’établis le bilan énergétique grâce à l’Antenne de Lécher qui détecte quantitativement les champs d’énergie et leurs interactions. Je peux également déterminer avec précision l’origine d’une agression ou d’un désordre en localisant la source exacte de la perturbation.

Que soigne une thérapie énergétique ? 

Le corps énergétique est lié aux corps physique et émotionnel, c’est pourquoi la thérapie énergétique vous aide à dépasser votre mal-être psychique, physique et énergétique :

  • Trouble du sommeil, fatigue, problème de concentration, troubles de l'attention chez l'enfant, hyperactivité, modification de l’alimentation, prise ou perte de poids…
  • Angoisse, perte d’estime de soi, peur des difficultés, irritabilité, agressivité, colère, solitude, idées noires…
  • Repli sur soi, consommation excessive de tabac ou d’alcool, burn out, hypersensibilité, problèmes relationnels (couple, travail...)… 

La thérapie énergétique en prévention 

Les thérapies énergétiques peuvent également intervenir à titre préventif. Pour garder un corps en bonne santé, il faut faire en sorte d’éviter le plus possible l’apparition de pathologie.

Je reste à votre disposition pour entretenir votre équilibre énergétique, chaque saison ou une à 2 fois par an. 

Je suis à votre disposition pour entretenir votre équilibre énergétique régulièrement ou à chaque changement de saison.